FrankyYy Administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 32 Tu es de quel tribu ? : les fans de gamuz!! C' est quoi ton poste ? : Chef Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: blague courte et marante!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Aoû - 18:23 | |
| Sais-tu pourquoi il ne faut pas se promener à 6 heures du soir dans le bois ? C'est parce que c'est l'heure où les éléphants tombent des arbres. Et sais-tu pourquoi les crocodiles ont la gueule aplatie ? C'est parce que 6 heures c'est le moment où ils vont dans le bois pour pique-niquer. _______________________________________ Deux canards sont au bord d'un étang. L'un dit à l'autre: "Coin, coin!" L'autre lui répond: "C'est dingue! C'est exactement ce que je voulais dire." ________________________________________ - Oh papa, regarde le joli bateau ! - Ce n'est pas un bateau, c'est un yacht dit le père. - Comment ça s'écrit yacht ? - Tu as raison dit le père... c'est un bateau. ________________________________________ Un chiot demande à son père: Dis papa, mon vrai nom c'est assis ou couché? _________________________________________ Toto est à l'école . La maitresse lui demande de lui réciter le verbe marcher à tout les temps. Il répond: je marche sous la pluie, je marche sous la grêle, je marche au soleil!___________________________________________ Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur: il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poissons! Le petit esquimau va un peut plus loin et il entend à nouveau : il ne faut pas pêcher ici, il n'y a pas de poissons! Alors il répond : mais qui est ce qui parle? ici le directeur de la patinoire! __________________________________________ Un agent de police s'arrête devant un musicien jouant dans le métro. - Avez-vous un permis pour jouer de l'accordéon ici ? - Non-monsieur l'agent... - Alors, accompagnez-moi s'il vous plait ! - Bien sûr, monsieur l'agent ! Que voulez-vous chanter ?___________________________________________ Quel est l'animal le plus fort ? La tortue : parce qu'elle transporte sa maison sur son dos.
Crois-tu aux giraffes ? - Non, c'est un cou monté ! ____________________________________________ il en a de drolleeeeeeeee ! | |
|
memeu chat tigré
Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: blague courte et marante!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Aoû - 12:47 | |
| hahaha tro drole chéri va voir selle a 2 balle ke jé laissé dan le 1er sujet je te garanti ke tu rira ... PA!lol | |
|