| un blague pas marrantes mais j ose ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letigre Administrateur
Nombre de messages : 118 Age : 34 Tu es de quel tribu ? : viv' ace et les fans de gamuz !!! C' est quoi ton poste ? : Pote-Aideur . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: un blague pas marrantes mais j ose ! Jeu 3 Aoû - 12:57 | |
| c est frnaky qui se balade et qui voit une souris sur la route . Il la raméne dans sa maison de gamuz et la soigne ? Puis la souris se transforme en fée et elle dit " salut frnaky je suis la fée de gamuz dit moi ce que tu veux et tu l aura " . Alors la frnaky réflechit ( et oui il réfléchi ! ) et il se demande se qui l ui plairait le plus ? de l argent .... , un salon rien que pour lui .... Et la il s accoude sur la table et il tombe en glissant sur un paut de banane . " Flûte ! " Puis il a une flute sur la tabe et la fée n est plus la ! Encore un truc inutile ... Voila ! | |
|
| |
game54 Modérateur général
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Lun 7 Aoû - 6:01 | |
| J'ai la flemme de lire | |
|
| |
FrankyYy Administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 32 Tu es de quel tribu ? : les fans de gamuz!! C' est quoi ton poste ? : Chef Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Mar 8 Aoû - 17:54 | |
| lol elle es boone c cobn continue lol | |
|
| |
FrankyYy Administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 32 Tu es de quel tribu ? : les fans de gamuz!! C' est quoi ton poste ? : Chef Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Mar 8 Aoû - 17:56 | |
| jen ai une marante moi ecouter .. .. .. .. .. Savez-vous pourquoi une blonde reste fixer sur une peinte de jus d'orange? .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. Parce que sur la peinte de jus d'orange c'est écrit CONCENTRER .. .. .. .. elle es bonne je trouve | |
|
| |
kevin364 Membre
Nombre de messages : 15 Age : 32 Tu es de quel tribu ? : bientot les fans de gamuz C' est quoi ton poste ? : chépa pour l'instant Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Jeu 10 Aoû - 5:12 | |
| lol les deux blagues sont pas mal | |
|
| |
FrankyYy Administrateur
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Jeu 10 Aoû - 5:44 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Ven 25 Aoû - 2:31 | |
| bah tu ve une blague de mrd ????la voila kel es la blague la + mrdic du monde ?
panpan! hahahaha kel es po drole en + la chui en tr1 découté felle good dé gorrilaz é pui ya la parti ou il rigole!!! pfffff po drole!!!! | |
|
| |
memeu chat tigré
Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Ven 25 Aoû - 2:33 | |
| hum jen ai plein dotre de blague a 2 balle! tu coné la blague du c o n ki di non ?
sé twa roooooo sé po drole lol hahaha keske je me marre ... PA!!!lol | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Ven 25 Aoû - 2:46 | |
| hehehe une autre blague ? oki la voila tu coné la blague de paf le chien ?
sé un chien ki traverse la rue ya une bagnole ki passe é ... paf le chien! | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Ven 25 Aoû - 9:25 | |
| alors voila une nouvelle blague a 2 balle !!! tu coné la blague du trou ??? (attention c po un truc dégeu!!!)
laisse tonbé elle es tro profonde pour twa!!!! wahahahaha keske je me marre sur sette blague po drole !!! niark chui forte kestion blague a 2 balle nn ?lol | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Ven 25 Aoû - 9:28 | |
| bon alor une autre blague mrdic ..... hum la fo ke je réfléchisse bah ui jen ai tellemen ke jen ou bli la moitié .... a voila jen ai une !!!! tu coné la blague de l'ascenceur ?
ben moi nn + !!!! lol keske elle bonne sette blague po drole!!!!!!!!rooo la honte ke je me tape a raconté dé blague ossi mrdic!!!!!!!lol | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Ven 25 Aoû - 9:35 | |
| alorrrrr une autre bague a 2 balle .... hemhemhem sa devien dur .... ah! sé bon jen ai trouvé une !!! alor sé un fou ki va en pensiona . la directrice lenmene dan tte lé chambre pr kil diz le nombre de li ... dan la 1er yen a 3 alor le fou il répon 3 (euh mrd sé po un fou sé un gogol!)é la directrice répon "bien gogol bien !" dan zune otre ya 5 li ( oula il son séré!!!)alor le gogol répon 5 é la directrice di "bien gogol bien!" un peuplu loin il zarive a une chambre ou ya 2 li lun par dessu lotre... komen sasapel déja? ( atention pr lire la suite il fo répondre ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -sé koi ? twa derier ton écran tu répon "bah dé li superposé" é mwa jte répon "bien gogol bien !" lol alor elle es bien ? nn sé dla mrd pfffffffff | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! Ven 25 Aoû - 12:44 | |
| bon ben moi chui un peu a court de blague a 2 balle.... dsl o amateur!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un blague pas marrantes mais j ose ! | |
| |
|
| |
| un blague pas marrantes mais j ose ! | |
|