Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: délire Mer 30 Aoû - 4:01
yuguyqzgdruygiudygsusf
Modifié par letigre . Flood trop long .
memeu chat tigré
Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: délire Mer 30 Aoû - 4:02
alor avouez la défaite bende de gentleman choké !!!!
Crazy-Man Membre
Nombre de messages : 15 Age : 30 Tu es de quel tribu ? : Les Gamuziens C' est quoi ton poste ? : menbre Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: délire Mer 30 Aoû - 7:32
je suis le maitre du delire
memeu chat tigré
Sujet: Re: délire Jeu 31 Aoû - 8:07
nan c moi ZE MASTER OF DÉLIRIUM!!!!!!!!! vouzallé vou prendre dé grain de ri en pleineuuuuuu faceuuu ouîeouîeouîe sa va fer mal ! je vé vou fereuuuuuuuuu brouter lerbeuuuuuuuu héhéhéhé sa doi etre bon ! vou zalé vou fer entaaaaaarteeeer par la venyéressé maské bande de gentlemen plu tellemen gentle choqué ki save ppa koi dire
game54 Modérateur général
Sujet: Re: délire Ven 1 Sep - 10:21
kj,lkjnkjkhhnjnnnnn
Modifié par letigre . Flood trop long .
letigre Administrateur
Nombre de messages : 118 Age : 34 Tu es de quel tribu ? : viv' ace et les fans de gamuz !!! C' est quoi ton poste ? : Pote-Aideur . Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: délire Ven 1 Sep - 12:42
keskimfon ?
memeu chat tigré
Sujet: Re: délire Dim 3 Sep - 5:54
euuuh letigre le titre du forum c bien "délire" nn? ben on le justifi se titre c tt
letigre Administrateur
Nombre de messages : 118 Age : 34 Tu es de quel tribu ? : viv' ace et les fans de gamuz !!! C' est quoi ton poste ? : Pote-Aideur . Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: délire Dim 3 Sep - 7:36
memeu a écrit:
euuuh letigre le titre du forum c bien "délire" nn? ben on le justifi se titre c tt
je sais mais ca fais planer le forum ...
memeu chat tigré
Sujet: Re: délire Lun 4 Sep - 4:57
dsl on va arété on savé pa . on va arété . jesper klé 2 otre oronpijé ke .. im the master of délirium (san maj ta letigre )
Crazy-Man Membre
Nombre de messages : 15 Age : 30 Tu es de quel tribu ? : Les Gamuziens C' est quoi ton poste ? : menbre Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: délire Mar 5 Sep - 8:37
on arete
Ryado chat tigré
Sujet: Re: délire Ven 8 Sep - 11:34
raaaaa sale floodeur c moi ze master of délirium
memeu chat tigré
Sujet: Re: délire Sam 9 Sep - 5:20
i am ze master of délirium et sa va pa changer saleté de floodeur ambulant fruit de mer pourri graaaa jvé tous vou bouffer sof ke jaime pas les frui de mer ni de terre dailleur hahahahaha i am ze master of délirium ryado essaye de pijé paske jvé pa le répété ou ptet si dsl le tigre pr tous les flood nou ne somme pa sage mai fai comprendre a ryado ke ses moi ze master of délirium et pui jarrette :)je veu juste affirmer mon titre
memeu chat tigré
Sujet: Re: délire Sam 9 Sep - 5:34
en fait ryado tu a été un adversaire a la hauteur et , apres mes longues années de regne en tant que maitresse du délirium ... je te laisse la couronne sans regret vois tu c'est moi qui es gagné car je me suis rendu de ma propre entente les vrais gagnants sont les perdant ryado. aussi je te laisse ma couronne sans aucun regret a la seule condition que ...tu me verse une pension alimentaire en échange de ma reddition crazy-man j'ai admiré comment tu as continué a te battre meme quand tt espoir pr toi a sombré aussi avant de laisser mon trone a ryado je te verse unz petite somme de ... 0,50 simflouz ui je sais c'est généreux meme un peu trop ... letigre je pense que tu sera satisfait de ma noble reddition enfin jesper car il n'y a plus de risque de flood de ma part je serait sage mtn et je vais me retirer dans de sombre caverne en himalaya pour méditer sur ma condition passé de master of délirium (se forum porte bien son nom)
letigre Administrateur
Sujet: Re: délire Dim 10 Sep - 7:02
ben vous pouves floodez mais pas intensivement ...
memeu chat tigré
Sujet: Re: délire Dim 10 Sep - 10:20
non je vais me résigner aux cavernes sombre d'himalaya et je vais laisser mon empire déclinant du délire a ryado *pense* comme sa quand y'aura la révolution sa vas pas etre moi qui vais me faire guillotiner
memeu chat tigré