| délire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
letigre Administrateur
Nombre de messages : 118 Age : 34 Tu es de quel tribu ? : viv' ace et les fans de gamuz !!! C' est quoi ton poste ? : Pote-Aideur . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: délire Lun 7 Aoû - 2:07 | |
| il y a personne qui délire ? powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
FrankyYy Administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 32 Tu es de quel tribu ? : les fans de gamuz!! C' est quoi ton poste ? : Chef Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: délire Lun 7 Aoû - 4:50 | |
| mouwwwaaaaaaaaaa je veu delirer | |
|
| |
game54 Modérateur général
| Sujet: Re: délire Lun 7 Aoû - 6:03 | |
| Non moi je veux pas délirer na | |
|
| |
FrankyYy Administrateur
Nombre de messages : 103 Age : 32 Tu es de quel tribu ? : les fans de gamuz!! C' est quoi ton poste ? : Chef Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: délire Lun 7 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
guevaer19 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : les fans de gamuz!! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: délire Mer 16 Aoû - 2:59 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: délire Ven 25 Aoû - 2:10 | |
| niarkniarkniark I am ZE délireuyse professionel niark chui un savan fou héhéhé vou zalé tous mourir niarniarkniark!!!! I'm ze perverts antéchrist on va tous lé tué sé boufon ki enpoisone la terre jpropose du poison é vou niarkniarkniarkniarkhéhéhé il von tous crevé!héhéhéh beeeeeeehhh miaouuuuu meuuuuuh wafwafwafwaf heyheyhey c le printen lé zanimo rie , je tu d perver , ya du soleil , la belle vie koi !!!! KI DI MIEU KOM + GRO DÉLIRE?????? | |
|
| |
Ryado chat tigré
| Sujet: Re: délire Ven 25 Aoû - 11:58 | |
| fgdfgsjgfklghds???dshgdsj||||fkdhsgjkls!!!!!!fgkndfgjklhdstgfdgjhfdsghld!!!!!!!!!!fkglhs-grossetetedenouille-sfdgkljhds!!! | |
|
| |
memeu chat tigré
Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: délire Ven 25 Aoû - 12:49 | |
| grrrr ryado tu veu te esuré a la maitresse du délire ?? prépare twa a bouffé ta défaite!!!!!!!lol | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: délire Ven 25 Aoû - 13:04 | |
| taratata turLUtutu blablabla je sui une pov pomé kié né o bou du mondeeeeeeeeuuuuuuuuuuu chui le nombril du monde yes yes tt le monde é a mé pié malgéma tet de pov' taré il mém tous mem si chui une pomme o printen une poire en hiver une peche ché ma mami é une turlututu pouetpouetpouet ché mon papi sé a dire .... ché lui niarkniark jvé tous vou bouffé bande dorible pti vert!!! hiark you bagful of niark niark niark maggots yes i know darling its not polite but so what ? i love too doux zat and somebody defied me ! yes darling really !!!! hahahaha pti délire en anglé héhéhé tu va bou ffé ta tete ou ta défaite o choix sauce chocola ou nougat niarkniarkniark tu veu caramel ossi ?parfair tu lora ta sauce vanille o ver hahahaha i m ze master of DÉLIRIUM!!!!!! | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: délire Ven 25 Aoû - 13:07 | |
| alor avou ta défait pov turluche lol hahahaha I'm the master of DÉLIRIUM!!!!!! | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: délire Ven 25 Aoû - 13:17 | |
| ryado snif beuh ouin pk tu ma trété de grosse tete de nouille ?men fou turluche sé pire!nananananereuuuuuuuuuu! alor ryado tu releve de fer mieu ? | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: délire Sam 26 Aoû - 6:32 | |
| pfff je savé ke tu releveré po ryado! | |
|
| |
Ryado chat tigré
| |
| |
Ryado chat tigré
| Sujet: Re: délire Sam 26 Aoû - 11:45 | |
| ilyadestetedenouillepartoutcommememumeuquiestunevachefollesitureussiatoutlireetamedirelabonnephrasetuaurasunesurprisemaintenantplaceaudeliredfjghdjslgfjhdfhsgfjkglhklhsjhyruieoywtrutrortreuipôtupitrp^m,bnvxcb,mxcnvmxcgrossetetedenouillejkhfgklfhgjdhlgssjl | |
|
| |
Ryado chat tigré
| Sujet: Re: délire Sam 26 Aoû - 11:45 | |
| on fait moins la rigolote | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: délire Sam 26 Aoû - 13:00 | |
| oki tu veu joué ???? bouffe sa bouffon! | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: délire Sam 26 Aoû - 13:08 | |
| tud
Modifié par letigre trop gros flodd long . | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: délire Dim 27 Aoû - 5:56 | |
| hey hey hey j'en été sur titemoviettetupeuporivalisébecausei'mthemasterofdéliriumandyouwon'twinnananananereuuuuuuh!!!!!cryadolatetedenouillepovturlucheuhniarkniarkniark | |
|
| |
Ryado chat tigré
| Sujet: Re: délire Lun 28 Aoû - 9:13 | |
| tu veut jouer!!! tu vas voir | |
|
| |
Ryado chat tigré
| Sujet: Re: délire Lun 28 Aoû - 9:14 | |
| dfgfdkgkljfhklgjsl;mfdlutireytwry98ew65485467546kjkl;jdcgfnm,dsbmnbxczjgaeqgdnd, vc,cmcmblbjfhdgarqyeorodpxoxtxrxg vcbvvcvdvscsdsdaeqeqretrytytuyiuoioipop;jjlljkgjffhhdgsgftaafdaczvxbcbvbnmn,m,jkhjhghbgffddsrewretrywtbsgaecnslciwbbdjsarwqltcz4gbrdcd8732ytv620ovbve3ggghbd65hbv63icghtnvhfjvcacapipigrossetetedenouille | |
|
| |
Crazy-Man Membre
Nombre de messages : 15 Age : 30 Tu es de quel tribu ? : Les Gamuziens C' est quoi ton poste ? : menbre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: délire Mar 29 Aoû - 6:54 | |
| carzaezry-mratn dti a lyeutiroipgqrse qdufe lguhi djekllimrwe txrcevs sbnoauzveent(si vou nous comprened pas ma langue lis un letre sur 2) | |
|
| |
Crazy-Man Membre
Nombre de messages : 15 Age : 30 Tu es de quel tribu ? : Les Gamuziens C' est quoi ton poste ? : menbre Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: délire Mar 29 Aoû - 6:55 | |
| carzaezry-mratn dti a lyeutiroipgqrse qdufe lguhi djekllimrwe txrcevs sbnoauzveent(si vou nous comprened pas ma langue lis un letre sur 2) | |
|
| |
Crazy-Man Membre
| Sujet: Re: délire Mar 29 Aoû - 6:55 | |
|
| |
Crazy-Man Membre
| Sujet: Re: délire Mar 29 Aoû - 6:56 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: délire Mer 30 Aoû - 3:51 | |
| a vous voulez jouer a sa mes pti coco ? oki vous en prendre pr votre grade les 2 guignol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délire | |
| |
|
| |
| délire | |
|