voici une missive de mon royaume gelée d'himalya :
la petite communauté dans laquellle j'ai atteri (sa s'apelle new-york c'est tout ptit) ma acueulli tres chaleureusement .
je connais déja parfaitement le millier de personnes qui s'y trouve. le roi de son palace de 7m cube m'as ordonné de vous inviter . malheuresement il souffre de skysophrénie (dédoublement de personnalité) et il a décidé de vous faire la gueguerre
et , a son réveil , il avait tout oublié et n'as pas suprimer la déclaration de guerre a temps
j'ai tout fait mais en vain , ma position hiérarchique n'étant pas élévé du fait que je suis une "bleue" dans la tribu .
et maintenant racontez moi : le master of délirium (ryado) a til tout détruit ?
megfoot44 la soldate vaillante a-t-elle remporté les 600po pour le meilleur membre ?
et victoir le vieux , comment il va ? il s'est enfin acheter une canne ?
et les nouveaux ,les bleus ,y'en a beaucoup ?
et franky le chef , il s'est fait viré pour inactivité ? je semble me rapeler une promesse solanelle de ma part de tuer sui qui le virait ... et bien j'ai beau etre en himalaya , je peux quand meme envoyez une bombe
car ma parole est mon honneur rien de moins
et mama3 elle est conseillere ?
et le nombre de pervers tués , il a monté ? en tant que ex-doyenne des espions-tueurs de perverts de mon ex-tribu je me dois de demander
bref , qu'y a til de new ?
je vous envoie mes salutations de mon royaume gelée d'himalaya
memeu,la seule l'unique