| Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
game54 Modérateur général
| Sujet: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Lun 7 Aoû - 5:52 | |
| Pour le moment moi : Guerilla Poubelle-->Demain il pleut. | |
|
| |
mitico Administrateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Mar 8 Aoû - 14:41 | |
| Tout:)
Pleis de chanson, mais souvent coup de boule lol | |
|
| |
memeu chat tigré
Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Ven 25 Aoû - 1:51 | |
| ben moi jécoute plein de truc soi daft punk soi schnappi (je sé sa crain)soi rammstein , soi gorrillaz soi kelly clarkson soi ... plein de truc koi mé bon schnappi .... sé juste un pe ridicule!lol | |
|
| |
Ryado chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Ven 25 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
diego Membre
Nombre de messages : 21 Age : 28 Tu es de quel tribu ? : fan de gamuz!!! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Mer 27 Sep - 4:04 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Dim 29 Oct - 14:44 | |
| Humm . . . j'ai légerement changé de style et d'écriture depuis mon dernier post . . .
Là j'écoute Bidou ==> The Offspring
j'ai marqué bidou parce que, quand je l'ai télécharger, le titre c'est effacé avant que je puisse le voir en entier. J'avais juste lu un truc qui ressemblait a bidou alors c'est ce que j'ai marqué x) | |
|
| |
victoir Membres experimenté
Nombre de messages : 47 Age : 32 Tu es de quel tribu ? : Les fan de gamuz C' est quoi ton poste ? : Sodat Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Lun 30 Oct - 1:58 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Mer 1 Nov - 9:18 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Jeu 2 Nov - 16:33 | |
| Muse ==> time is running out I think I'm drownin' asphixiated I want to break this spell that you've created You're something beautiful A contradiction I want to play the game I want the friction You will be the death of me (x2) Buried I wont let you bury it I won't let you smother it I won't let you murder it Our time is running out I LOVE MUSE J'suis gentille j'met les paroles :p x) | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Ven 3 Nov - 4:39 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Sam 4 Nov - 5:16 | |
| Oomph! ==> Augen Auf Eckstein eckstein Alles muss verstekt sein (x2) Wieder lieg ich auf der lauer Denn wir spielen unser spiel Wieder wart ich an der mauer Wieder steh ich kurz vorm ziel Und ich höre deinen atem Und ich rieche deine angst Ich kann nicht mehr länger warten Denn ich weiss was du verlangst Eckstein eckstein alles muss verstekt sein (x2) Eins ... zwei ... drei ... vier ... Fünf sechs sieben acht neun ZEHN ! Augen auf - ich komme ! (x4) Zeig dich nicht Ständig ruf ich deinen namen Ständig such ich dein gesicht Wenn ich dich dann endlich habe Spielen wahrheit oder pflicht Eckstein eckstein Alles muss verstekt sein (x2) Eins ... zwei .. drei ... vier ... Fünf sechs sieben acht neun ZEHN !!! Augen auf - ich komme !!! (x4) Zeig dich nicht Versteck dich !! Augen auf - ich komme Versteck dich !! (x2) Jaaa !!!! Zeig dich nicht Eins, zwei, drei, vier, eckstein alles muss versteckt sein ...." Les paroles ... (le flemme d'en mettre plus, je dois etre la seule qui comprend et que sa intéresse ) | |
|
| |
memeu chat tigré
| |
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Sam 11 Nov - 11:38 | |
| Cascada ==> everytime we touch
I still hear your voice when you sleep next to me I still feel your touch in my dreams Forgive me my weakness but I don't know why Without you it's hard to survive Cause Everytime we touch I get this feeling And everytime we kiss I swear I could fly Can't you feel my heart beat fast I want this to last Need you by my side ... | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Sam 11 Nov - 15:32 | |
| BEP ==> where is the love
(...)let ya soul gravitate to the love yo People killin' people diyin' children hurt an' you hear them cryin' when you pratice what you preach (...) Father (x3) help us sent some guidage from above cause people got me questionin' where is the love .. (x10) it just ain't the same Always has changed new days are strange is the world insane ? (...) nations droppin' bombs chemical gasses fillin' lungs o' little ones ...
je crois pas que j'ai tout compris vraiment bien, mais c'est sa en gros ... | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Mar 14 Nov - 12:46 | |
| 2pac ==> changes that's the way it is things 'll never be the same ...Rien compris de plus | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Mar 14 Nov - 13:05 | |
| Muse ==> feeling good
Rien compris ^^
beuh sont a motié saoule aussi, pendant la chanson. Mais elle est superbe quand même ! | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Mer 15 Nov - 10:56 | |
| Muse ==> newborn La flemme de mettre les paroles | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Ven 17 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Sam 25 Nov - 8:09 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Sam 25 Nov - 15:59 | |
| GxP ==> mon rat s'apelle Judas Voter pour dieu, compte pas sur moi, Pour la confiance, j'préferes un rat ! D'ailleurs le mien s'apelle Judas, Il est mort a cause de toi ! Il a trop cru en dieu, Sa lui a pas trop réussi, Il avait peur de dvenir vieux, D'se retrouver au paradis ! Seul fois de ma vie ou j'ai voter c'était contre un fascho, Seul fois de ma vie où j'ai voter c'était pour un escroc ! | |
|
| |
CHampy Nouveau
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Dim 26 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Dim 26 Nov - 7:17 | |
| Ska-P => el gato lopez Elle m'fait triper chiga chiga chiga loo chiga chiga chiga loo el gato lopez ....Mdrrr sa donne envie de bouger Ayeeeeeh ayeaye ! whoohoo tchup tchup tchup ! | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Lun 27 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
memeu chat tigré
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? Mar 28 Nov - 10:27 | |
| Jack Johnson ==> Flake. Pas mal, pas mal, mais j'ai vu mieux Naan la flemme j'change ... GxP ==> La mort douce. Ahh c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi au moment ou vous écrivez ? | |
|