Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: SoS please someone help me !! Lun 9 Oct - 10:33
a l'aide svp aidez moi !! voila je crée une tribu , mais je suis nulle comment met on un logo ?
aidez mouaaa sil vous plait :'(
victoir Membres experimenté
Nombre de messages : 47 Age : 32 Tu es de quel tribu ? : Les fan de gamuz C' est quoi ton poste ? : Sodat Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: SoS please someone help me !! Mar 10 Oct - 17:21
1-tu crée un logo (simple) 2-puis www.imageshack.us 3- tu clique sur parcourire ----> puis host it 4-tu prends le lien du logo 5- tu le (lien) cole ds la barre: logo voila =)
memeu chat tigré
Nombre de messages : 159 Age : 31 Tu es de quel tribu ? : the clan of looney-toons C' est quoi ton poste ? : sous-chef! Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: SoS please someone help me !! Mer 18 Oct - 12:45
merci
victoir Membres experimenté
Nombre de messages : 47 Age : 32 Tu es de quel tribu ? : Les fan de gamuz C' est quoi ton poste ? : Sodat Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: SoS please someone help me !! Dim 22 Oct - 2:00
De rien
memeu chat tigré
Sujet: Re: SoS please someone help me !! Sam 18 Nov - 16:36
Derien de rien, mais derien pour rien, dit rien, qui ne voulait rien dire, et qui ne disait rien. Rien n'est rien mais rien est tout. donc tout n'est rien alors derien pour rien.
Adieu mes amis.
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SoS please someone help me !!
SoS please someone help me !!
Page 1 sur 1